Monde Maledictus
Ici, tu découvriras un monde de malédiction, cinq sortes de magie sont nées grâce à Pelogis, le Dieu de la Vie et de la Mort. C'est ici où tout vous sera expliqué. Maintenant, il n'y a plus d'Humain mais seulement des vampires, des Nekos, des loups-garous etc ...

Viens tout découvrir dans la partie Règlement et si tu as encore des questions, envoie un message à un membre du STAFF ! :D
Monde Maledictus
Ici, tu découvriras un monde de malédiction, cinq sortes de magie sont nées grâce à Pelogis, le Dieu de la Vie et de la Mort. C'est ici où tout vous sera expliqué. Maintenant, il n'y a plus d'Humain mais seulement des vampires, des Nekos, des loups-garous etc ...

Viens tout découvrir dans la partie Règlement et si tu as encore des questions, envoie un message à un membre du STAFF ! :D
Monde Maledictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde Maledictus

Bienvenue dans le monde Maledictus, seras-tu un Inka, un Daiman, un Intel, un Sukate ou un Shirigami ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Commandants du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Keith
THE FOUNDER
Keith


Groupe du perso : Rébellion

Commandants du Forum Empty
MessageSujet: Commandants du Forum   Commandants du Forum I_icon_minitimeSam 27 Avr - 15:00



Keith - Fondatrice


Si la balle est de ton côté, le flingue est dans mon camp.


Coucou moineeeau!♥

Alors, j'me présente : Keith, la fondatrice du forum, bien que mon personnage soit un homme ( et quel bg ce gars ), je suis une fille et j'ai actuellement 15 ans.☻ J'ai déjà eu plusieurs surnoms mais la nouveauté c'est ma meilleure amie! Du coup, trouvez-moi en un. Mes couleurs préférées sont le bleu et le rose, c'est magnifique je trouve, toutes ses nuances. Je déteste que l'on me commande, je sais pas, c'est horrible. Bref, j'ai un caractère de merde. Sinon, j'adooooore les blond(e)s aux yeux bleus, j'suis brune tie and dye blond et mèches blondes aux yeux bleus.  J'me retiens pas tellement de dire des gros mots genre : merde ou d'autres trucs du genre donc j'vous autorise aussi logiquement. J'ai tendance à m'emballer pour rien, genre en mode folie avec des "mdr" à gogo ou alors j'péte un câble mais j'essaye très vite de me calmer, sinon, ce s'rait pas amusant.

Bon, je crois que j'ai fait le tour, si tu as besoin d'aide viens me demander en MP ou la CB et je serais heureuse de t'aider !♥


Ses personnages



Par Akino de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-maledictus.forumsrpg.com
 
Commandants du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte du Forum
» Règlement du Forum [ Sujet composé d'une musique ]
» Fiche de Publicité et de Partenariat, c'est pour NOTRE forum ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Maledictus :: Hors-RPG :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: